Zone portuaire
Page 1 sur 1
Zone portuaire
La Cohorte du Talion ne dispose pas réellement de flotte navale. Pour palier ce manque, divers bâtiments permettent à l'armée de fabriquer des navires et former ainsi une flottille de vaisseaux de guerre.
HRP
Les infrastructures maritimes sont nécessaire au recrutement d'unités navales. Il est également indispensable d'avoir un bastion basé sur une côte pour pouvoir procéder à la construction de bâtiments portuaires.
Port
Etablir des ports est une obligation pour le Talion. Ces derniers permettent de créer des routes maritimes entre les différentes forts d'Azeorth et fournissent des liaisons commerciales avec ceux qui oseront bien traiter avec ces chiens de guerre à l'affût du moindre pavillon de la Horde.
Coût : 80 - 100 - 20
Bâtiment requis : Garnison
Recrutement : Barge de transport - Caravelle
Chantier naval
Ce vaste entrepôt au large du port est le lieu où sont assemblés les plus gros navires de guerre de la flotte du Talion. Les charpentes et les coques prennent forme ici, sous la houlette de contremaîtres vigilants. Très protégé, le chantier naval est généralement surveillé par des patrouilles et des vigies.
Coût : 300 - 150 - 150 - 50
Bâtiment requis : Port
Recrutement : Frégate - Bateau à vapeur
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|