La Cohorte du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Modèle de fiche de recrutement

Aller en bas

Modèle de fiche de recrutement Empty Modèle de fiche de recrutement

Message par Luis Hortez Dim 22 Oct - 17:13


Modèle de fiche de recrutement Recrut10

Modèle de fiche de recrutement Recrut11



Pour rejoindre la Cohorte du Talion, il est nécessaire de rédiger une candidature via notre forum. Il s'agit d'une fiche identitaire où vous nous présentez votre personnage en long et en large, afin que le staff de la guilde puisse se faire une idée de sa logique vis à vis du Talion. Si le personnage convient aux idéaux défendus par la cohorte, alors nous organiserons un entretien en jeu pour clôturer la candidature.

Si vous avez lu notre background, la Cohorte du Talion vous demandera de posséder deux personnages.

- Le premier avatar sera votre personnage principal ; Celui que vous utiliserez lors de nos évènements militaires. Il sera obligatoirement une recrue et évoluera à nos côtés, grappillant des grades et des honneurs s'il prouve son mérite. C'est ce personnage que vous nous présentez sur la fiche de candidature.

- Le second personnage à avoir dans la cohorte sera un membre de l'état-major. Mais vous le débloquerez seulement après avoir passé le rang de recrue avec votre personnage principal. Ce second personnage sera construit avec le staff ultérieurement. L'utilité du second personnage se trouve dans le système des Bastions ; Un jeu de stratégie basique sur forum qui fera évoluer votre propre fief du Talion.


Notes

Avoir un personnage secondaire dans l'état-major n'est pas obligatoire, surtout si vous ne vous intéressez pas au système de forteresse et de gestion d'armée.

Pour les personnages souhaitant incarner des mercenaires, il faudra obligatoirement rajouter dans votre candidature la durée désirée de votre contrat. Une fois le délai écoulé, votre personnage sera libre de quitter la cohorte. A savoir qu'un mercenaire n'a pas le droit à obtenir un bastion.

Le modèle de fiche de recrutement est là pour donner une idée de la présentation attendue. Vous être libre d'éditer le modèle et d'en réaliser un sur-mesure, à vos goûts. Néanmoins, les indications de base devront être obligatoirement remplies.  


Code de la fiche de recrutement

Code:
[b]Prénom :[/b]
[b]Nom :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Âge :[/b]

[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Profession d'époque :[/b]

[b]Ton histoire :[/b]

[b]Expériences militaires :[/b]

[b]Ta demande officielle :[/b]


Exemple de fiche de recrutement

Prénom : Ediwn
Nom : Grangétable
Race : Humain
Âge : 24 ans

Lieu de naissance : Val-champêtre, un hameau près de Comté-du-lac, dans les Carmines
Profession d'époque : Fermier

Ton histoire : J'sais pas quoi vous dire. J'suis orphelin. J'ai grandi dans la ferme de mon oncle, l'aidant de mon mieux dans les basses besognes. J'ai jamais été à l'école, où juste un peu, au début. Mais c'était plus simple de travailler la terre et de nourrir les poules. La vie était dure, c'est sûr. Les gnolls, les kobolds... C'était déjà des plaies mais nos soldats savaient les contenir. Au final, on avait pas à s'en plaindre.

Mais un jour, tout bascula. Des sales orcs à la peau grise sont entrés sur nos terres. Ont tout saccagé. Ont tout brûlé. L'établissement d'mon oncle a été incendié et pillé par les orcs. Et son corps... Celui d'ma tante et de mes cousins... Ces sales sauvages n'ont rien laissé derrière eux. Pas même de quoi organiser des funérailles correctes à ma famille. Maudits monstres. Je suis entré dans l'armée peu après ce triste passage, et j'y ai fais mes armes en me languissant de ma vengeance à venir. Mais, cette vengeance qui me nourrissait n'est jamais venue. L'Alliance n'avait que faire de mes désirs.

J'aurai pu surement rentrer dans le mercenariat. Me faire justice moi-même. Mais on ne survit pas longtemps dans ce milieu. Et il faut un paquet de bagages en expérience pour s'attirer la confiance des gens.

Le Talion est mon seul espoir de venger les miens. Leur mort ne doit pas être impunie. J'suis prêt à quitter l'armée et l'Alliance si vous me promettez qu'on brûlera ces enflures jusqu'au dernier !


Expériences militaires : J'ai les bases du combat à l'épée, du bouclier et de la lance. Avec les autres soldats, j'ai encaissé et j'me suis forgé un solide physique. Je ne suis peut-être pas de taille à lutter contre un tauren, mais je peux porter un armure lourde pendant des heures sans broncher.

L'équitation, c'est pas mon fort. Et j'ai jamais affronté le feu d'un vrai combat. Sauf des patrouilles contre des murlocs dans des marais et des escarmouches contre des gnolls à la frontière sud avec la Marche de l'Ouest.


Tes aspirations : Venger mes proches. Combattre pour l'honneur et la gloire d'une cause juste. La Talion est la seule force militaire qui combat le véritable ennemi. Que ce soit dans l'nord de Lordaeron ou dans les déserts de Kalimdor, j'vous suivrai, arme en main, afin de faire tomber ensemble la Horde et les chiens qui la dirige !

Mon bras est vôtre et mon bouclier, un rempart contre ce mal. Gloire au Talion ! Vengeance pour les braves !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum