La Cohorte du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Horde et Nous

Aller en bas

La Horde et Nous Empty La Horde et Nous

Message par Luis Hortez Mer 1 Nov - 11:25


La Horde et Nous La_hor10
La Horde et Nous La_hor10


Tu sens la sueur ? Tu aimes le goût du combat et celui du sang ? Les effluves d'un champ de bataille sont pour toi une odeur délicate et parfumée, et la vue d'un cadavre t'ouvre l'appétit ? Tu adores le rouge ? Alors pas de doute possible ; Tu es un vrai bonhomme de la Horde. Eh. Eh ! Si je te dis que tu peux assouvir tes pulsions guerrières sans risques et massacrer des minables sans craindre les foudres de l'Alliance, ou de tes supérieurs... T'en penses quoi ? Elémentaire, mon cher Thrall ! Tu vois juste. Je te parle de combattre le fameux Talion.


Le principe

Une fois que la Cohorte du Talion s'est installé sur une région capturée à la force des armes, cette dernière pose un bastion qui lui permettra de contrôler le territoire. Ce bastion, modeste à ses débuts, peut devenir rapidement une véritable enceinte militaire impossible à déloger sans sacrifier bon nombre de grunts.

L'objectif de la Horde est donc de chasser l'intrusion du Talion, en allant détruire le bastion jusqu'à n'y laisser que des cendres et des flaques de sang. Plus facile à dire qu'à faire. Le principe est d'offrir à notre ordre une résistance de la part de la Horde, permettant de faire jouer les diverses guildes pro-rouge contre nous, afin de dépoussiérer le bon vieux conflit Horde-Alliance au travers d'un RP un peu particulier... puisque nous ne sous croiserons jamais in-game ! Du moins, pas techniquement parlant. Vous croiserez seulement nos pnj...


Qui peut prétendre à attaquer un bastion ?

N'importe quelle guilde de la Horde, ou joueur solitaire, peut se décider de repousser le Talion hors d'un territoire particulier s'il juge qu'il est temps d'ôter cette épine des terres de la Horde. Mais n'oubliez pas que nous parlons d'un fort gardé par des soldats. Un bastion de la cohorte n'a rien d'une promenade de santé et il faudra vous préparer militairement à la bataille.

A noter que l'Alliance, puisque la Cohorte du Talion est une bande de dissidents sur les dents, peut également nous agresser. Ceci-dit, quel genre d'humain attaquerait ses propres frères qui préfèrent tabasser la Horde plutôt que les démons ? Mh ?...


Défenses, unités...

Comme tu l'as constaté, petit gringalet de la Horde, le Talion possède tout un arsenal de guerre, de défenses, de bâtiments et d'unités prêts à en découdre. Chaque bastion est donc unique, car façonné par un joueur tout aussi unique. Certains de nos commandants préfèreront fonder des défenses imprenables, tandis que d'autres recruteront à la pelle des recrues par centaines.

Avant d'attaquer un bastion, nous vous recommandons donc de bien se renseigner sur ce dernier. Le nombre de soldats en poste. Les défenses établies. Les bâtiments construits. Etc... De notre coté, le staff de la cohorte se chargera de mettre à jour la moindre modification faite dans les plus brefs délais.

Chaque défenses ou unités possèdent une fourchette au /rand dans sa description. (attaque, défense ou discretion...) Ce n'est là qu'un repaire pour vous, membre de la Horde, car nous savons que chaque guilde possède sa propre façon de jouer ses évènements. De fait, libre à vous de modifier les "stats" du moment que le "tout" logique. Une recrue ne sera jamais plus forte qu'une unité d'élite, et une palissade en bois ne protègera jamais aussi bien qu'un rempart en pierre.


Assiéger un bastion

C'est l'heure. Vous avez révisez l'art de la guerre de Garrosh Hurlenfer, et vous êtes désormais d'attaque pour prendre d'assaut un basion du Talion. C'est un moment inoubliable alors appréciez-le !

Vous êtes libre d'inventer et de préparer, à vos besoins, des unités pnj et des machines de siège pour assiéger le bastion. Notons cependant qu'il faut rester modérer dans l'invocation de tant de troupes et que cela doit rester logique avec le statut de votre personnage, ou guilde, ayant décidé d'agresser notre frêle ordre militaire... Nous-même avons établi tout un système de recrutement lié à des ressources pour éviter d'invoquer un flot de soldats infinis. Merci de rester fairplay !

L'évènement se réalisera in-game, et au besoin, un membre du staff de la cohorte peut venir coté Horde pour établir une rapide description du bastion, afin d'offrir une meilleure idée et vision de l'attaque. N'hésitez pas à venir nous demander conseils et précisions !


La bataille est terminée

Victoire ou défaite, il est tant de faire les comptes ! Chaque mort, chaque défense perdue ou bâtiment détruit sera retiré du bastion défendu.

Si la Horde l'emporte, en détruisant chaque défense ou en tuant plus de 75% des troupes présentes, alors le bastion du Talion sera déclaré rasé et perdu. Les soldats restant devront subir un /rand de retraite sur /2. Si le résultat est de 1, ils seront des prisonniers de guerre. Si le résultat est de 2, les soldats regagneront un autre bastion, saints et saufs.

Si le Talion l'emporte, en détruisant les engins de siège de la Horde ou en tuant plus de 50% des troupes ennemis présentes, alors le bastion du Talion sera déclaré vainqueur. Les soldats du Talion fouilleront les ruines des attaquants et dénicheront des ressources principales. A savoir de la nourriture, du bois, de la pierre et du fer. (Un /rand sur 100 pour chaque resource.)


Notes

Ce système est novateur et nous ne savons pas s'il fonctionnera comme nous l'imaginons. De nouvelles règles, des limites et des modifications viendront sans doute à venir, une fois le système rôdé et testé en jeu. Merci de votre compréhension et à bientôt sur le champ de bataille !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum