La Cohorte du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté] Empty Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté]

Message par Nylandris Sam 4 Nov - 17:58

On remarquera que le style est sobre et l'écriture visiblement peu assurée.

Prénom : Nylandris
Nom : Voltelame
Race : Kaldorei
Âge : Un peu plus de trois siècles

Lieu de naissance : Orneval
Profession d'époque : Sentinelle

Ton histoire : Ma jeunesse ne vous concerne pas. Sachez juste que je l'ai passée dans les forêts millénaires d'Orneval. Peu après ma majorité j'ai rejoint les Sentinelles, suivant la formation classique des archères, où j'ai d'ailleurs été remarquée pour mon tempérament quelque peu indépendant et impétueux, selon les dires de mes supérieures.

Malgré cela ma formation s'est achevée et j'ai rejoint un corps de reconnaissance à la limite sud des forêts. Celle-là même par où est arrivée de votre race, tout comme celle des orcs, sur nos terres. J'ai participé aux premières escarmouches contre eux alors qu'ils dévastaient nos terres, avant de prendre part aux combats contre vous-même par ailleurs. Je ne pense pas que vous puissiez appréhender le traumatisme qu'a représenté cette guerre... Cette Troisième Guerre, comme vous semblez l'appeler, pour beaucoup d'entre nous.

Malgré tout, une fois le conflit terminé je suis demeurée en poste à la frontière des Tarides, tentant de repousser avec mes sœurs l'avancée des forces de la Horde, notamment ces Chanteguerre si redoutés. C'est là que j'ai commencé à douter de cette fameuse Alliance dont mon peuple faisait dorénavant partie. De nouveaux alliés qui n'ont pas apporté beaucoup d'aide à notre cause, et nos forêts, nos terres, ont peu à peu été réduites à des champs de désolation, laissant place à des vermines d'orcs, de gobelins et autres trolls là où moi et les miens vivions encore en harmonie il y a quelques années. Des êtres chers y ont laissé la vie.

J'ai ensuite participé aux campagnes en Pandarie et c'est avec une grande joie que j'ai assisté au siège d'Orgrimmar, afin de saigner le responsable de ces massacres. Alors que je pensais nos tourments terminés, j'apprends que Garrosh est emprisonné ? Que les dirigeants de l'Alliance concluent d'une trêve ? Une trêve. Sans aucun repentir de leur part, sans aucun regret, je n'en doute pas. Aucun châtiment pour ce qu'ils nous, m'ont fait subir. Et je devais supporter la vision de ces camps d'abattage dans mes forêts, ces orcs, tranquillement installés là, et nous qui avions pour ordre de ne pas agir ? Ce sous la décision unilatérale d'un roi humain installé à l'autre bout du monde ? Comment la Grande Prêtresse a pu accepter ça ?

C'en était trop. Une nuit, j'ai fini par quitter mon poste, afin d'aller régler moi-même mes comptes avec ces orcs installés chez nous. Et je leur ai fait regretter. J'ai été leur hantise dans les forêts de l'est Orneval pendant des années. Mais je comprends bien que mes actions individuelles ne changeront pas grand-chose. Et la désertion chez les Sentinelles est très sévèrement punie. Je refuse de subir un châtiment pour avoir fait ce que mon peuple aurait dû faire il y a bien longtemps.

Alors j'ai appris qu'il y avait un groupe, des humains, certes, mais tout de même une troupe animée des mêmes intentions que moi. Je n'avais aucune confiance en l'Alliance, mais quand je vois que vous non plus, cela me conforte dans mon idée. Avec votre aide, et vous avec la mienne, je pense que nous pouvons infliger à cette Horde ce qu'elle mérite depuis trop longtemps à présent.

Expériences militaires : Archère chevronnée, bonne combattante à l'épée également. Excelle dans la reconnaissance et la discrétion. Rapide, agile, selon vos standards. Et vétérane de nombreux combats déjà, en tant que soldat de l'une des armées les plus professionnelles que ce monde ait porté.

Ta demande officielle : Je hais la Horde. Je les exècre. Les orcs méritent de disparaître, ils ne sont pas d'ici, ne sont venus que dans une optique de conquête, et ils n'ont pas besoin d'influence démoniaque pour se laisser aller à leurs instincts. Les trolls sont tout aussi nuisibles, vicieux et fourbes, ils méritent le même traitement. Les gobelins, je n'ai aucun respect pour eux, qui ne pensent qu'à s'enrichir, bien souvent sur le malheur des autres, et voient dans le massacre de simples opportunités. Les taurens ? J'avais du respect pour eux, mais ils suivent les orcs, sont influencés. Je ne leur envie pas le même sort que je réserve aux autres, mais tant qu'ils demeureront les fidèles alliés de cette Horde destructrice, je ne ferai preuve d'aucune pitié à leur égard. Je ne préfère même pas parler des réprouvés, qui ne font que prouver que cette Horde est prête à toutes les bassesses pour asseoir sa domination sur le monde.

Je n'ai jamais eu une grande confiance envers les peuples qui intègrent cette Alliance nouvelle pour nous. Mais nos buts concordent, et nos motivations sont les mêmes. Je suis prête à vous apporter mon aide et à rejoindre votre cohorte tant que demeurera cet état de fait. Et dans ce cadre, je serai prête à suivre les directives et les ordres sans sourciller et sans discuter.
Nylandris
Nylandris

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté] Empty Re: Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté]

Message par Luis Hortez Sam 4 Nov - 22:18

[HRP] La bienvenue sur notre forum Nylandris !

Magique ! Je suis vraiment heureux de découvrir une candidature aussi bien fournie que la tienne. Agréable à lire, plaisante et on ressent bien la rancœur de l'ancienne sentinelle Voltelame. Bref... j'adore ! L'histoire est solide, sans être trop folle. Idéale à mes yeux.

Pour moi, cette kaldorei a tout pour devenir un soldat du Talion ! De fait, je t'invite à nous contacter au plus vite pour un entretien... et je pense même à l'organiser ce lundi soir (21h), car nous avons un évènement de prévu ce jour-là. Ca sera l'occasion pour ton personnage de croiser notre route et de participer à une petite escarmouche ?

Sinon dimanche soir, à 21h également Ou à ton aise, suivant tes disponibilités ! Smile

Encore bravo pour ton écriture !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté] Empty Re: Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté]

Message par Nylandris Dim 5 Nov - 13:43

[HRP] Merci bien de l'accueil Very Happy Et merci du compliment, content que l'histoire ait plu ! J'ai toujours trouvé qu'il y avait bien du potentiel chez les elfes de la nuit de ce genre, surtout que je suis un peu de la vieille école et que j'appréciais beaucoup leur côté assez violent de warcraft 3.

Pour l'entretien et la rencontre, lundi 21h en même temps que l'évènement ça me paraît parfait ! Une belle mise en situation ça me mettra vite dans le bain et ce sera j'en suis sûr très intéressant à jouer Very Happy Alors va pour demain 21h.

Encore merci pour l'accueil !
Nylandris
Nylandris

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté] Empty Re: Candidature de Nylandris Voltelame [Recruté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum