La Cohorte du Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

2 participants

Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Harvald Dim 5 Nov - 15:29

...Cette lettre qui est remise au Talion semble écrite sur un papier gras et épais. L'écriture du nain est tremblante, peut-être alourdie par le poids de l'alcool. Quelques tâches semblent avoir été atténuée le mieux possible de par et d'autres du parchemin...

 
Cette lettre est destinée à la Cohorte du Talion, elle a été écrite sous le poids de la colère, mais avec la conviction de l'honneur d'un nain fidèle aux vraies valeurs perdues de l'Alliance.  Mon nom est Harvald Dos-Dragon.
Je suis né il y a plus de cent dix ans sur les antiques terres du Loch Modan, là où ma famille et mon clan ont su démontrer leur valeur et leur force. Ils s'étaient aventurés jusque dans les terres sombrefer pour chasser le dragon et porter fièrement ses écailles sur leur dos et, par la suite, avait fait don de leur force à l'Alliance car en tant que clan mineur, il se devait de respecter les engagements des Barbe-de-Bronze. Jamais pour nous cet engagement parut comme une contrainte car nous avons cru en la puissance de l'Alliance et en sa justice. Je suis né et j'ai grandi auprès des anciens et j'ai appris de leur enseignements, j'ai combattu pour l'Alliance, j'ai porté ses couleurs face à ces bêtes sans nom que sont les orcs et leurs immondes alliés ! La Horde est une infamie qu'il nous faut à tout prix éradiquer et le Haut-roi s'est rendu faible et déshonoré d'avoir oublié qui est le véritable ennemi du premier jour, qui est venu briser la paix de nos royaumes !

Mon clan a été trainé dans la boue par cette alliance sans nom, beaucoup d'entre nous ont été jusqu'au sacrifice ultime pour ce vœux cher de voir la Horde à genou et aujourd'hui, alors que nous avons tout donné et que nous avons presque disparu, nous ne pouvons plus accepter qu'après être entré dans Orgrimmar et avoir tenu sous nos haches les gorges de ses pourritures, nous avons dû abandonner là où chaque guerrier digne de ce nom avait rêvé se tenir pour offrir enfin la liberté à nos peuples.

Je suis depuis retourné auprès des miens et j'ai arrêté de combattre pour l'Alliance mais, ce désir de justice est inassouvi.
Je vois les jeunes nains bâtir des fermes pour faire subsister notre nom et notre héritage mais jamais il ne sera en paix tant que la menace planera sur nos terres.

Laissez moi vous rejoindre, laissez moi reprendre le seul véritable combat qui est juste en ce monde ! Laissez moi combattre pour mon honneur et mon clan afin de perpétuer l'héritage des véritables guerriers qui savent où est leur devoir ! Je me battrais à n'importe quel prix, j'apporterais mon expérience à ceux qui souhaitent la recevoir et je mourrais dans la gloire du champ de bataille, le cœur allégée du remord et fort d'avoir fait ce qui est juste.

Harvald
Harvald

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Hurlevent, Quartiers des Nains.

Feuille de personnage
Famille:
Classe :
Richesse :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Luis Hortez Dim 5 Nov - 17:50

[HRP] Mes salutations Harvald du clan Dos-Dragon !

Heureux de voir un nain se présenter à nous, prêt à en découdre avec la Horde ! Concernant la lettre, elle est soignée et on sent que Harvald en a plein le... dos. *une toux dans la salle* L'écriture est belle, agréable à lire, alors je n'ai pas d'objections. Même le schema de présentation me convient, puisque la lettre contient tout ce qu'il faut pour se forger un avis du point de vue d'un recrutement rp.

Pour moi, c'est tout bon, tout propre. Je vais donc te proposer un p'tit entretient en jeu, et comme pour l'elfe qui t'a précédé, pourquoi ne pas organiser ça ce lundi 06, à 21 heure ? Nous faisons un petit évènement et ça sera l'occasion pour ton nain de nous prêter main forte tout en tabassant des orcs ?

Sinon, mardi soir ! Ou un autre jour à ton aise !  Smile

A bientôt en jeu Harvald ! Et bravo pour ta lettre !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Harvald Dim 5 Nov - 19:54

Bonsoir, merci pour ton accueil !

J'ai juste une petite précision à faire, je joue un nain guerrier oui mais je ne suis pas encore niveau 110, je suis 83. Sinon, je serais sûrement disponible mais on ne sait jamais tout dépend de l'heure à laquelle je rentre, est-ce que je peux t'ajouter IG en ami pour te confirmer ça ?
Harvald
Harvald

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Hurlevent, Quartiers des Nains.

Feuille de personnage
Famille:
Classe :
Richesse :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Luis Hortez Dim 5 Nov - 21:06

Pas de soucis pour le lvl ! Moi-même, je ne suis que lvl 80... mais je vais devoir me fouetter aussi les reins pour progresser un peu !

Oui, tu peux m'inviter in-game, sans aucun soucis également. Mon Pseudo, c'est Brand. Mais je suis plus souvent sur le second personnage : Valissa !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Harvald Mer 8 Nov - 21:10

Bonsoir !

Je suis désolé de vous prévenir si tard mais je ne pourrais pas être présent à l'évent de ce soir, je pense que je vais encore rentrer assez tard, de plus je pense que c'est un peu compliqué pour moi de trouver du temps à réellement investir pour le moment et c'est pourquoi je décide d'annuler ma candidature. Je suis désolé de ce temps perdu et je regrette j'aurais aimé plus vous connaître mais il faut savoir faire le bon choix !

Merci à vous tous pour votre accueil et très bonne continuation : Pour l'Alliance ! Enfin du moins...A mort la Horde ! Very Happy
Harvald
Harvald

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Hurlevent, Quartiers des Nains.

Feuille de personnage
Famille:
Classe :
Richesse :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Luis Hortez Jeu 9 Nov - 13:20

Pas de soucis, merci de nous avoir prévenu !

Tu restes libre de postuler à nouveau dans le Talion, à l'avenir, si jamais tu trouves du temps à dépenser ! Smile Bonne route à toi, Harvalrd !
Luis Hortez
Luis Hortez
Admin

Messages : 77
Date d'inscription : 06/11/2016

https://cohortedutalion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Harvald Ven 10 Nov - 12:21

Merci beaucoup bonne continuation à vous tous. Smile
Harvald
Harvald

Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2017
Localisation : Hurlevent, Quartiers des Nains.

Feuille de personnage
Famille:
Classe :
Richesse :

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé] Empty Re: Candidature d'Harvald Dos-Dragon [Annulé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum