Bâtiments de Technologies
Page 1 sur 1
Bâtiments de Technologies
La Cohorte du Talion cherche constamment à s'améliorer, et ce dans tous les domaines. Militaires, civils, navals ou magiques ; Aucune limite n'est posée. Pour vaincre la Horde, l'état-major du Talion sait qu'il ne faudra pas tout miser sur le nombre de ses troupes, mais sur sa qualité. De nouvelles armures. Des techniques de combat plus évoluées. Des machines de siège plus performantes... La production des ressources doit également prospérer et croître, offrant ainsi à la cohorte un véritable gain de production et une indépendance totale.
HRP
Dans le but d'offrir une plus grande variété de dépense et d'épaissir les troupes et bâtiments du Talion, un système de technologies a rechercher à été instauré. Chaque technologie dédiée à une ressource ou à un soldat est produite par un bâtiment spécifique qu'il faudra bâtir.
Ci-dessous sont présentés tous les bâtiments permettant d'améliorer les soldats et la production des bâtiments de récolte. Et plus encore, à l'avenir. Une fois le bâtiment en place, l'arbre des technologies lui étant dédié sera débloqué pour le bastion.
Moulin
Ce bâtiment permet principalement de moudre le grain, mais aussi diverses plantes pour confectionner des huiles, farines et autres diverses nourritures. Le Talion utilise principalement le moulin pour améliorer la qualité de ses champs, et augmenter ainsi le rendement des ressources en nourriture.
Coût : 50 - 40 - 20
Bâtiments requis : Champ
Déverrouille : L'arbre technologique du moulin.
Poissonnerie
Une fois pêchés, le poisson frais et les crustacés sont apportés dans ce bâtiment. La poissonnerie se charge alors de cuisiner et de préparer les produits de la mer afin d'en créer une ressource plus nourrissante et goûteuse aux hommes du Talion.
Coût : 30 - 70 - 10
Bâtiments requis : Pêcherie
Déverrouille : L'arbre technologique de la poissonnerie.
Boucherie
La viande chassée ou d'élevage est généralement entreposée dans ce bâtiment froid et sanglant. La boucherie taille la viande et prépare des repas et des rations pour la Cohorte du Talion, et cherche constamment des moyens d'améliorer la qualité de ses plats.
Coût : 40 - 50 - 20
Bâtiments requis : Cabane de chasse
Déverrouille : L'arbre technologique de la boucherie.
Menuiserie
Le bois coupé à la scierie est refaçonné proprement dans la menuiserie. Des planches droites et des meubles utiles y sont fabriqués, ainsi que des morceaux armes comme les crosses d'arbalètes ou les hampes de lances. La menuiserie est une bâtisse importante pour augmenter la qualité et la production du bois.
Coût : 60 - 20 - 30
Bâtiments requis : Scierie
Déverrouille : L'arbre technologique de la menuiserie.
Maçonnerie
La pierre doit être taillée et érodée pour qu'elle puisse être utilisée dans la construction des bâtiments et des défenses du Talion. C'est dans la maçonnerie, bâtiment rustre et peu élégant, qu'on retravaille la pierre pour lui donner les dimensions et la qualité désiré par l'état-major.
Coût : 30 - 80 - 10
Bâtiments requis : Carrière
Déverrouille : L'arbre technologique de la maçonnerie.
Ferronnerie
La mine extrait un minerai brut qu'il faut impérativement fondre et modifier pour pouvoir l'utiliser. La ferronnerie s'occupe de ces manufactures de forge et se concentre également sur la création d'outils et d'objets en fer comme les fer-à-cheval, les assiettes ou les serrures de porte.
Coût : 40 - 40 - 40
Bâtiments requis : Mine
Déverrouille : L'arbre technologique de la ferronnerie.
Maison d'artificier
Améliorer la poudre nécessite des connaissances et un doigté hors du commun. Les artificiers du Talion œuvrent dans une demeure renforcée, à l'écart du bastion, en quête de renouveau pour les poudres explosives du Talion. Les échecs sont détonnant, mais chaque réussite permet de renforcer la précieuse ressource.
Coût : 70 - 50 - 40 - 30 - 20
Bâtiments requis : Poudrière
Déverrouille : L'arbre technologique de la maison des artificiers.
Cabinet d'enchanteur
Dans cette salle d'étude, les magiciens du Talion apprennent et découvrent de nouvelles sources magiques. Ils améliorent les arts de l'arcane et les composants à l'aide de précieux livres, d'objets sorciers et de cristaux de pouvoir. Comprendre et dominer la magie pour l'utiliser contre la Horde réclame des heures de pratique.
Coût : 70 - 40 - 40 - 30 - 60
Bâtiments requis : Laboratoire
Déverrouille : L'arbre technologique du cabinet d'enchanteur.
Domaine d'alchimiste
Moderniser l'usage du pétrole tirer d'une raffinerie demande une fine connaissance dans le domaine de l'alchimie. Les savants cherchent sans cesse de nouvelles méthodes et des recettes inédites pour améliorer le pétrole et rendre sa nature moins prompt au chaos. Le Talion mise sur l'avenir de cette ressource pour remporter sa guerre.
Coût : 80 - 30 - 30 - 30 - 30 - 30
Bâtiments requis : Raffinerie
Déverrouille : L'arbre technologique du domaine d'alchimiste.
Sujets similaires
» Bâtiments de Récolte
» Les Bâtiments Nains
» Technologies liées au Fer
» Technologies liées à la Pierre
» Technologies liées au Bois
» Les Bâtiments Nains
» Technologies liées au Fer
» Technologies liées à la Pierre
» Technologies liées au Bois
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|